En Direct

Séance du 15 mars 2018

Article publié le 15 mars 2018
  1. Déclaration liminaire de la CGT
  2. Approbation des PV des séances du 18 mai, 6 juillet, 8 novembre et 14 décembre 2017.
  3. Présentation d'organisation de la fonction immobilière à Enedis : IMMP  19 (consultation)
  4. Consultation annuelle sur les orientations stratégiques Enedis et leurs impacts sur l'emploi, les compétences et la formation, conformément à l'article L.2323-10 du code du travail.
  5. Projet "My HR" (consultation)
  6. Présentation du processus raccordement, du suivi des critères de satisfaction et des audits.
  7. Désignation des membres pour représenter le CCE aux AG d'Enedis pour l'année 2018.
  8. Mission d'assistance à la présentation des comptes 2017, Mission d'assistance trimestrielle au traitement comptable et financier 2018, Prévisions budgétaires 2018 (cabinet Sémaphores).
  9. Site Internet du CCE Enedis (Présentation). Mission de maintenance et de développement (Agence Comtown Productions)
  10. Mandatement d'un expert-comptable afin d'assister le CCE dans le cadre de la consultation annuelle sur la situation économique et financière de l'Entreprise et d'assister la Commission économique dans ses travaux.

Ordre du  jour de la séance

Le Président du Directoire Philippe Monloubou présente son projet "Un nouvel Elan"

Lire la suite en téléchargeant l'Info Directe